lingette humide yalta
Blog

Lingettes pour bébé : lesquelles utiliser ?

Les lingettes pour bébé sont importantes pour l’hygiène quotidienne de votre petit. Les parents le savent : dans les premiers mois de la vie de votre bébé, vous aurez besoin d’une énorme quantité de lingettes humides, celles-ci seront une solution rapide et pratique surtout pour les premières occasions hors de la maison ! Lingettes pour nouveau-né… L’important est de choisir des produits testés dermatologiquement et adaptés à la sensibilité de la peau de bébé.

Lingettes pour bébé sans alcool :

Généralement fabriquées en tissu non tissé doux ou en coton, les lingettes pour bébés facilitent le changement de couches, lorsque le bébé se salit en jouant, etc. C’est précisément parce qu’elles sont utilisées fréquemment qu’il est essentiel d’éviter les lingettes contenant des agents chimiques potentiellement dangereux pour la santé du bébé et de la famille.
Plus c’est naturel, mieux c’est : c’est la règle fondamentale pour choisir des lingettes humides pour la famille. N’envisagez que des lingettes pour bébés sans alcool. Les produits doux, sensibles et testés dermatologiquement n’altèrent pas le Ph naturel de la peau.
Les lingettes pour bébé ne sont pas seulement utilisées lors du changement de couches, mais peuvent également être utilisées pour les mains ou le visage, entrant en contact avec la cavité buccale et nasale : il faut donc veiller à choisir des produits contrôlés.

Offre de lingettes nettoyantes pour bébé et nouveau-né

Au cours des premières années de la vie de votre bébé, vous devrez acheter beaucoup de lingettes pour nouveau-nés et, même s’il s’agit de produits à bas prix, à long terme, ils pourraient constituer une dépense coûteuse : il vaut mieux chercher une solution pratique non seulement en termes de qualité mais aussi de porte-monnaie !
La marque YALTA offre une solution pratique sur les deux tableaux : elles se caractérisent par une douceur unique et une boite contient 72 lingettes; une occasion incontournable de faire le plein de lingettes humides !
La ligne YALTA propose différents types de lingettes pour bébé avec des parfums différents : les lingettes pour bébé parfum camomille ou Aloè Véra qui contiennent les principes bénéfiques de l’aloès, une plante aux propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes.

Lingettes humides pour bébés et enfants

Si vous êtes de nouveaux parents, vous l’aurez remarqué dès les premiers jours : les lingettes humides pour bébés sont un véritable salut pour nettoyer votre petit, surtout lorsque vous êtes loin de chez vous ou que vous n’avez pas un accès immédiat à une source d’eau courante.
Attention toutefois à ne pas en abuser : les lingettes humides doivent être utilisées sans excès pour éviter le risque d’irriter la peau de votre bébé et il est important de toujours choisir des lingettes humides spécifiques, éventuellement sans substances synthétiques, alcool ou parabènes.
YALTA a créé la ligne en pensant à la commodité des parents et aux besoins de votre bébé : des produits de soins personnels et d’hygiène parfaits, même pour les peaux les plus sensibles.

Lingettes pour bébés et nouveau-né : la délicatesse pour votre bébé

Les lingettes YALTA pour bébés sont dermatologiquement testées pour une action nettoyante efficace qui n’endommage pas le derme, même après une utilisation prolongée : les substances contenues dans les lingettes restent longtemps en contact avec la peau de votre bébé, c’est pourquoi les lingettes neutres et délicates sont recommandées.
Si à la maison un peu d’eau tiède peut résoudre tous les problèmes, à l’extérieur la situation se complique et il faut se réinventer : au parc ou au supermarché, les lingettes imbibées sont un must dans vos sacs à langer.
Seul bémol : les mouchoirs imbibés sont par définition mouillés. Après utilisation, la peau de votre bébé doit être séchée avec un chiffon doux et sec pour éviter qu’elle ne reste humide.

Lingettes pour bébés YALTA : parmi les meilleures lingettes pour bébés

Les lingettes de la marque YALTA sont exemptes de produits chimiques potentiellement dangereux et sont testées dermatologiquement pour la santé de la peau.
En plus de leur douceur exclusive, ces lingettes ont un prix ultra-compétitif et vous pouvez également les acheter en ligne avec la formule pratique qui comprend 1 boîte de 72 lingettes pour bébé. Ces lingettes ont une formule exclusive à base d’aloe Vera, distingué pour ses capacités bénéfiques, anti-inflammatoires et cicatrisantes qui aident à protéger les tissus contre les maladies rhumatologiques.
Si vous recherchez une formule à la fois nettoyante et hydratante, nos lingettes pour bébé sont faites pour vous avec un fort pouvoir d’absorption rapide et ne présente aucune contre-indication pour la peau délicate de vos bébés.

Découvrez également les lingettes humides pour adulte sur le site ECCODET FRANCE

Hygiéniques, les lingettes pour adultes multi-usages de la marque DeepFresh au ph : neutre sont imprégnées d’une lotion de nettoyage. Le sachet qui contient 48 lingettes bénéficie d’un système d’ouverture et de fermeture facile qui conserve leur fraicheur. Elles sont utilisables en four à micro-ondes pour un meilleur confort, prêtes à l’emploi et sans rinçage. Conseillées pour un usage aussi bien domestique, que dans les hôpitaux, service gériatrie , maison de retraite..

Actualités similaires